30-08-2015 [Harzée - La Bang]

Partagez
    Ledzep
    Maitre

30-08-2015 [Harzée - La Bang]

Message  Ledzep le Sam 29 Aoû - 14:59

LA BANG - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45-60 km

Dénivelée+: 1700 m

Nombre de ravitaillements: 3

Heure de départ: 8.30-12.00

Lieu: Terrain de foot, rue de Pré Lhonneux

Code postal: 4920

Prix: 5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0494/54.27.83

E-mail: joel-renard@hotmail.com

Site Web: www.endurovtt.be

Cool  Cool  Cool   Dénivelée+: 1700 m  Cool  Cool  Cool

Ca va chier demain, j'ai intérêt a être en forme... Surprised
    Ledzep
    Maitre

Re: 30-08-2015 [Harzée - La Bang]

Message  Ledzep le Lun 31 Aoû - 11:48

Un rando MAGNIFIQUE mais très dure physiquement et techniquement !

38Km pour 1.200d+, de la boue, du sec, des montées impossibles, de la caillasse, des ruisseaux... une folie ! Shocked
    Les descendes bouleuses mélangées aux cailloux était vraiment techniques (j'ai toujours mal aux bras).
    Beaucoup de montées en poussant le vélot ou dans des ruisseaux + rochers (presque du trial).

J'ai pris mon pieds, elle était vraiment super... dans mon top 3 de cette année (à refaire obligatoirement l'année prochaine) !
    Ledzep
    Maitre

Message  Ledzep le Lun 31 Aoû - 18:26

Spécial dédicace à Qini, on a passé les meilleurs années de notre vie ICI :  Wink

Ils ont démolis notre chalet ou la foret de sapin a repris sa place, le pré est toujours là par contre. Crying or Very sad

PS. J'aurai quand même du allé voir si notre étendard est toujours dans la fosse sceptique... hehehe Very Happy

afkalir
    Champion
    Champion

Message  afkalir le Lun 31 Aoû - 19:32

Oh punaise t y a été j ai lu beaucoup de choses sur cette randonnée, surtout question physique lol chapeau en tout cas le dénivelé est vraiment costaud :-D
    qini
    Verge de Dieu

Message  qini le Mar 1 Sep - 1:57

Ledzep a écrit:Spécial dédicace à Qini, on a passé les meilleurs années de notre vie ICI :  Wink

A la seconde ou j'ai vu le titre du post, j'y ai pensé!

Ledzep a écrit:Ils ont démolis notre chalet ou la foret de sapin a repris sa place, le pré est toujours là par contre. Crying or Very sad

Bah... Nos souvenir sont gravé à jamais dans nos mémoires et nos cœurs... Dieu qu'c'est beau ce que j'ai écris! Et d'un autre côté, comme ça, il ne feras plus jamais de mal à personne. Parce que entre les nuits hivernales ou notre urine gelait carrément dans notre propre corps et les multiples intoxications au Co...

Ledzep a écrit: J'aurai quand même du allé voir si notre étendard est toujours dans la fosse sceptique... hehehe Very Happy

On avais dis qu'on le laissait la si en cas un jours, la terre était rasée suite à la guerre nucléaire... Pour que les aliens trouvent une trace d’ancienne civilisation ou une connerie dans le style. Ou alors c'est Louleluc qui l'a laissé tombé bêtement dans la merde, j'sais pu...
    En tout cas, merci Wink .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 18:57